HISTOIRE

Après avoir travaillé comme Ingénieur civil, quelques années au meilleur bureau du Nord Vaudois à Orbe, le Bureau Nicod Ingénieurs civils SA et suite à l’obtention du diplôme de MASTER à la HES-SO en 2015, et pour continuer dans la pratique, Washington Allauca a crée, la même année, le bureau DYLAN INGENIEURS comme INDEPENDANT. En 2016, il est devenu associé-gérant d’un bureau de la région Lausannoise dont il s’est séparé 2019.

Au début de l’année 2019, après plus de 4 ans de statut d’INDEPENDANT, le bureau est devenu DYLAN INGENIEURS Sàrl. Le bureau se situe dans une zone commerciale et industrielle de la région lausannois, et il fait partie de la SIA, Société d’Ingénieurs et d’Architectes.
En 2020 Le bureau à été recconnu comme entreprise formatrice pour former des apprentis dans le domaine de DESSINATEURS EN GENIE CIVIL.

Nous disposons des ordinateurs, logiciels de dessin et de calculs, plotters, imprimantes, etc. De plus, nous travaillons en partenarias avec plusieurs autres bureaux d’ingénieurs civils et geotechniciens, ainsi que des bureaux de dessins et de modélisations de la région lausannoise.

TOUS NOS PLANS ET CALCULS SONT FAIT EN SUISSE.

Par hasard de la vie, Washington Allauca a étudié quelques années à l’EPFL, ensuite à l’HEIG-VD et pour finir avec un Master à la HES-SO. Il est enseignant au CEPM et à l’ESBât.
Une chance pour connaître des collègues de tous les horisons.

Vidéo de présentation du bureau DYLAN INGENIEURS 2020

Inscription au Registre de commerce du Canton de Vaud